Job dating MT2E

Job dating alternance MT2EUn succès toujours renouvelé !

La 5e édition du « Job dating Alternance » des Métiers de la Transition et de l’Efficacité Energétiques organisée par le département MT2E de l’IUT des pays de l’Adour s’est tenue le 4 avril dernier sur le campus palois.

Une cinquantaine de représentants des entreprises des différents secteurs de l’énergie (bureau d’études, CVC, ENR, froid industriel et commercial...), et services publics engagés dans l’efficacité énergétique, ont rencontré les étudiants de BUT Métiers de la transition et de l'efficacité énergétiques - MTEE. 

Au total 220 créneaux de speed dating ont été programmés sur la journée, permettant aux étudiants en recherche d’alternance de se positionner sur la quarantaine d’offres proposée et de décrocher un contrat d'alternance.

Nous remercions tous les participants à cette édition !