S'inscrire en licence professionnelle

Une fois que vous êtes admis en Licence professionnelle, votre inscription administrative se fait en deux temps :

1. Vous acquitter de la CVEC -Contribution Vie Etudiante et de Campus- (d’un montant de 100€ pour 2023/2024). Les étudiants boursiers sont exonérés de la CVEC mais doivent obligatoirement faire la démarche pour obtenir un numéro CVEC, indispensable pour accéder à l’inscription à l’Université. Le site pour réaliser cette formalité à partir dès début juillet :  https://www.messervices.etudiant.gouv.fr/

Les candidats relevant de la formation continue ne sont pas concernés par cette contribution.

1. Une fois la CVEC acquittée, envoyer par mail à iut-adour.scolarite @ univ-pau.fr  le dossier d’inscription complété (dossier à venir) ainsi que les pièces justificatives mentionnées en précisant la licence à laquelle vous vous inscrivez. Un mail vous confirmera la prise en compte de votre inscription.