Dossier de validation des études

Dossier de validation des étudesInscriptions en L2 ou L3 au collège SSH pour la rentrée universitaire 2020-2021

Inscriptions en L2 ou L3

Vous êtes étudiant non titulaire du diplôme requis étudiant venant de CPGE non conventionnée avec l'UPPA ou étudiant souhaitant se réorienter

Accès au diplôme demandé après examen du dossier de candidature validé par la commission pédagogique.

Constitution du dossier de validation d'études via le site Apoflux

• Périmètre DEG du 14 avril au 15 juin 2020.
  • Périmètre LLSH du 14 avril au 30 juin 2020

Inscription L3 Sciences Sanitaires et Sociales

Les étudiants voulant s'inscrire en Licence 3 Sciences Sanitaires et Sociales, devront candidater via le site Apoflux  du 14 avril 2020 au 15 juin 2020.

Inscription L3 Gestion comptable et financière

• Inscription en ligne sur le site de l’UPPA après validation de votre candidature via Apoflux, (en fonction de votre situation expliquée précédemment).

Autres cas

• Pour les étudiants en reprise d'études (interruption supérieure à 2 ans) et/ou salariés et/ou demandeurs d'emploi de +28 ans : contacter le service de la Formation continue (For.Co) pour confirmer votre statut étudiant en formation continue.