Licence pro Métiers de l'industrie : gestion de la production industrielle (GPI)

Formation continue et reprise d'études

Consultez la liste des formations proposées dans le cadre de la formation continue : formations diplômantes, certifications, préparations, formations courtes et formations sur mesure

Résumé de la formation

• Type de diplôme: Licence professionnelle
  • Domaine: Sciences, Technologies, Santé

La LP GPI, parcours Maintenance des automatismes et de l'instrumentation industriels, forme annuellement environ 24 étudiants aux missions de cadres de niveau intermédiaire garants du maintien en conditions opérationnelles et de la sûreté de fonctionnement des systèmes automatisés et des installations de production.

La Licence professionnelle peut être suivi en apprentissage, en contrat de professionnalisation, en formation initiale, en reprise d'étude, en formation continue ou en VAE.

La Licence professionnelle Métiers de l'industrie : gestion de la production industrielle (LP GPI) créée en 2006, est portée par l'UFR Sciences et Techniques de l'Université de Pau et des Pays de l'Adour (UPPA) sur le Campus de Pau et par le Lycée Saint-Cricq où des travaux pratiques d'automatismes et de réseaux de terrain ont été délocalisés.

Effectif

Contenu de la formation

La Licence professionnelle Métiers de l'industrie : gestion de la production industrielle propose 1 parcours : "Maintenance des automatismes et de l'instrumentation industriels"

Responsable(s)